Découvrez comment réinitialiser un mot de passe oublié, modifier votre mot de passe dans HubSpot ou réinitialiser le mot de passe d'un autre utilisateur dans votre compte.
Lors de la saisie de votre nouveau mot de passe, HubSpot vérifiera le mot de passe par rapport aux mots de passe publiquement supprimés. Si HubSpot détecte une correspondance avec un mot de passe divulgué, le message d'erreur suivant apparaîtra : Ce mot de passe n'est pas sécurisé. Cela n'indique pas que votre compte HubSpot a été compromis, mais pour des raisons de sécurité, vous devrez choisir un mot de passe différent. En savoir plus sur la sécurité des comptes et les mots de passe.
Si vous ne pouvez pas vous connecter après la réinitialisation de votre mot de passe, essayez ces étapes de dépannage.
🌱 Modifiez le mot de passe lorsque vous êtes connecté à Ma Croissance.
- Accédez à Menu des comptes > Profil et préférences.
- Dans le menu latéral de gauche, accédez à Sécurité.
- Dans la ligne Mot de passe, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
- Dans la boîte de dialogue, saisissez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe.
- Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
🌱 Réinitialiser le mot de passe d'un autre utilisateur
Si vous avez la permission d'ajouter et de modifier des utilisateurs dans votre compte HubSpot, vous pouvez également envoyer des e-mails de réinitialisation de mot de passe à d'autres utilisateurs :
- Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres settings dans la barre de navigation principale.
- Sélectionnez Utilisateurs et équipes dans le menu latéral de gauche.
- Passez le curseur de la souris sur le nom de l'utilisateur, puis cliquez sur le menu déroulant Actions et sélectionnez Réinitialiser le mot de passe.

- L'utilisateur recevra un e-mail contenant des instructions pour réinitialiser son mot de passe.